Les news Mois après mois, toute l'actualité de la série et ses acteurs

Avril 2001

 Archives

 Accueil   This page in English  

Sur les plateaux...

Marj Dusay vite pardonnée

L'année dernière dans le soap All My Children, Vanessa Bennett Courtlandt, le personnage incarné par Marj Dusay, assassinait Paolo Caselli, joué par Joseph Barbara. Fallait-on s'attendre après cela à un quelconque ressentiment entre les deux comédiens ? Pas du tout, puisqu'ils ont tous les deux accepté de se retrouver sur le tournage du film Pride and Loyalty qui a débuté il y a quelques semaines aux Etats-Unis. Il s'agit du quatrième film de Marj Dusay (la 3ème Pamela Conrad) depuis son départ de Santa Barbara en 1988 et sa réapparition furtive en 1991...

Signy Coleman joue les agents doubles

Elle avait déjà joué la partenaire de Byers, Frohike et Langly dans deux épisodes de X-Files. Il était normal qu'on la retrouve dans The Lone Gunmen, la série dérivée de X-Files, centrée autour de ces trois personnages fantaisistes de la série. Signy Coleman (qui a récemment fait son apparition dans le rôle de Celeste DiNapoli sur TF6) incarnera à nouveau le personnage de Suzanne Modeski dans plusieurs épisodes de la série qui a débuté le 04 mars dernier sur la Fox.

Variation sur un même thème

Si la série Cursed - diffusée depuis octobre 2000 sur NBC - a changé de nom en court de saison pour devenir The Weber Show, John O'Hurley (le second Stephen Slade de Santa Barbara) y a bien conservé son rôle semi-récurrent de Bill Erlicht.

Téa Leoni part à New York

L'ancienne Lisa DiNapoli de Santa Barbara va commencer sous peu le tournage du nouveau film de Woody Allen... à New York (quoi de plus surprenant pour Woody Allen ?!) ! Pour le moment, et comme à son habitude, Allen n'a laissé filtré ni le sujet ni encore moins le titre du film, mais on sait tout de même que Téa a l'honneur d'y jouer l'épouse du personnage incarné par Woody Allen lui-même ! A leurs côtés on retrouve également Debra Messing (Will and Grace), Tiffani-Amber Thiessen (Sauvés par le Gong, Beverly Hills) et Treat Williams. La sortie est prévue pour l'automne prochain aux Etats-Unis et en France.

En scène En projet
Stephen Nichols sur les planches

Passé de Santa Barbara (où il jouait le Dr Skyler Gates fin 1992) à Hôpital Central en 1996, Stephen Nichols n'a guère eu le temps ces dernières années de se consacrer à sa grande passion : le théâtre. Voici chose réparée grâce à la complicité de deux autres comédiens de la série, John Ingle (Edward) et Leslie Charleson (Monica), qui ont célébré début mars l'ouverture du festival des arts du Los Angeles Media and Education Center. L'occasion pour de nombreux acteurs de soaps de monter sur les planches et d'interpréter quelques grandes scènes du répertoire théâtral, Stephen Nichols en tête. En voilà un pour qui on ne s'inquiète pas de l'éventuelle reconversion !...

Tamlyn Tomita joue les briseuses de ménage !

Ce n'est que le printemps et déjà les chaînes américaines planchent sur les nouvelles séries de la saison 2001-2002. Tamlyn Tomita (Ming Li dans Santa Barbara) pourrait devenir l'un des personnages principaux d'une série imaginée par John Herzfeld pour CBS. Dans ce projet encore sans titre pour le moment, Tamlyn incarnerait une jeune infirmière dont tombe amoureux un brillant médecin du sport (Angus MacFadyen). Son épouse, jouée par Lauren Holly (High Secret City, Chicago Hope), fait alors appel au service d'un détective privé pour prouver que son mari la trompe.

Cette nouvelle série serait l'occasion pour Tamlyn Tomita de renouer éventuellement avec le succès, après le relatif échec commercial de sa carrière cinématographique depuis l'annulation de la série Burning Zone : Menace Imminente en 1997.

Bon anniversaire ce mois-ci à...

06 : Judith McConnell (Sophia Capwell n°2)

08 : Robin Wright Penn (Kelly Capwell n°1)

13 : Terry Lester (Mason Capwell n°2)

16 : Peter Mark Richman (C.C. Capwell n°1)

17 : Timothy Gibbs (Dash Nichols)

21 : Chip Mayer (T.J. Daniels)

22 : Joseph Bottoms (Kirk Cranston n°1)

22 : Steve Bond (Mack Blake)

28 : Nancy Lee Grahn (Julia Wainwright)