Le yacht Capwell

 Accueil   This page in English  

Déserté depuis le tragique décès (présumé) de Sophia Capwell, le yacht des Capwell reste en 1984 amarré au port. Il n'est utilisé qu'en de brèves occasions par C.C. Capwell pour des repas d'affaires.

De tous les membres de la famille, Kelly est la seule à apprécier ce lieu; c'est d'ailleurs là qu'elle vient passer sa nuit de fiançailles avec Peter Flint. Au cours de cette soirée, elle lui confie que, tous les ans, la famille venait pique-niquer sur le bateau, même après le décès de Sophia. C'est aussi là que Kelly reverra Joe Perkins pour la première fois. Plus tard, en 1985, elle viendra y passer quelques moments avec son fiancé du moment, Nick Hartley. Pendant un moment, Marcello Armonti songera à utiliser ce yacht comme cadre à sa vengeance personnelle.

Le yacht Capwell comporte deux pièces : une pièce principale (qui sert entre autres pour déjeuner) et une chambre.

Le yacht Capwell est régulièrement utilisé avec le retour en ville de Robert Barr en 1989. On découvre alors que son nom est "Sophia". D'ailleurs, on apprend le drame qui est survenu sur ce bateau, au cours d'une grande fête : Raoul Mondragon y a été tué par Jerry Calhoun.

On découvre à cette occasion de nouvelles parties du bateau, comme le pont et la salle des commandes.