Le souterrain reliant les villas Capwell et Lockridge

 Accueil   This page in English  

Construit par Emmett Capwell et Horatio Lockridge, le souterrain permet d'accéder depuis le bureau de C.C. à la cave des Lockridge. D'autres accès existent cependant depuis le belvédère ou le pavillon des invités de la propriété Capwell. Son existence n'était connue que de quelques personnes : C.C., Sophia, Minx, Channing Junior et Lindsay Smith. C'est en effet dans ses nombreuses galeries et pièces secrètes que Channing Junior et son amant Lindsay Smith avaient pour habitude de se retrouver à l'abri des regards. C'est encore là que Gina et son dealer Hank Judson pratiquaient leurs échanges.

Début 1985, une explosion à la nitroglycérine causée par Augusta déclenche un éboulement. Plusieurs personnages présents à l'intérieur des tunnels (Cruz, Santana, Gina, Ted) s'en sortent indemnes, mais Augusta perd la vue et Hank Judson la vie.

C'est dans ce même souterrain partiellement détruit qu'en 1987 Eden et Cain quittent la villa Capwell sous le nez de Keith, après l'évasion de Cruz au cours du mariage de Kelly et Jeffrey. En 1990, Gina et Phyllis tentent de doubler Lionel, en échangeant avec de fausses toiles les peintures de maîtres volées aux Capwell et stockées là par le chef du clan Lockridge.