La maison du Commandant Phillip Hamilton
713 Sandgate road, Santa Barbara

 Accueil   This page in English  

Le Commandant Phillip Hamilton fait l'acquisition de cette maison dès son arrivée à Santa Barbara. Il enchérit d'ailleurs auprès de son agent immobilier pour ne pas laisser Gina DeMott Capwell s'en saisir avant lui.

Spacieuse, la villa est occupée par Phillip aussi bien pour y vivre que pour y travailler. A côté du salon et de son indispensable canapé, on trouve son bureau où il travaille quotidiennement ses affaires boursières ou son opération de réunion entre des vétérans du Vietnam et de leurs enfants nés sur place. Il cède parfois son fauteuil à Andrea Bedford, qu'il fait travailler chez lui alors qu'il comptait au départ lui offrir des bureaux à l'extérieur de son domicile.

De grandes baies vitrées éclairent de manière diffuse une riche collection d'objets d'art asiatiques : statues, tableaux, armes anciennes...

A la droite du salon, un espace surélevé permet d'accéder à une porte donnant sur les chambres. Elles sont occupées par Phillip, évidemment, mais aussi par son fidèle servant, Kai, ou par ses amis de passage, comme Victoria Lane, pendant ses problèmes de drogue.

Au fond de la pièce principale, un placard sert de rangement. C'est d'ailleurs là que Cruz Castillo retrouvera un jour son jeune fils, Chip, enfermé par mégarde.

A l'avant du salon, des porte-fenêtres ouvrent sur un petit patio, où Phillip aime prendre son thé ou méditer le soir venu.