La
chambre d'hôtel de Gina
DeMott Capwell Chambre 21, Santa Barbara |
||||
|
En 1986, après avoir été mise à la porte de la villa Capwell sans même un seul vêtement, Gina DeMott Capwell s'installe dans une première chambre d'hôtel sombre et minable dans laquelle elle ne reste que quelques semaines. C'est là qu'elle fait ses retrouvailles avec Hayley Benson, sa nièce, ou qu'elle commence ses affaires avec le dealer Angel Ramirez. Après s'être faite passer pour morte, Gina réapparaît et s'installe cette fois dans un autre hôtel, plus clair et accueillant... même si sa chambre est loin d'égaler celles de l'Hôtel Capwell !
Dès l'entrée, une porte donne accès à la salle de bains à gauche en entrant. Puis, on arrive au lit.
La taille modeste de la chambre n'empêche pas Gina d'y vivre comme si elle était dans un appartement : mobilier et accessoires (miroir, penderie, télévision et magnétoscope...) rendent l'endroit vivable pour une unique personne... du moins jusqu'à ce que Lily "Light" Blake, la fille de Gina, vienne y emménager avec sa mère à la fin de 1986. Gina accueille également souvent le procureur Keith Timmons, avec qui elle y partage des moments d'intimité. Une fenêtre située à la tête du lit permet de s'échapper (ou d'entrer) discrètement de la chambre en cas de présence devant la porte (Gina, Lily et Keith en auront fait l'expérience).
Le clou de la décoration reste le tableau que Gina a fait peindre pour le mariage de Sophia Armonti et C.C. Capwell, sur lequel elle a remplacé le visage de Sophia... par le sien !
Gina quittera cette chambre d'hôtel dès son mariage avec C.C. fin 1986, pour reprendre ses aises au sein de la luxueuse villa Capwell.