Le chalet de Kris Kringle

 Accueil   This page in English  

Toute la magie de Santa Barbara se met à l'oeuvre fin décembre 1987 dans l'apparition dans la série du Père Noël en personne. Rebaptisé Kris Kringle, c'est Julia Wainwright et Mason Capwell qui font sa connaissance lors d'une audition de Pères Noël pour un gala de charité, avant de venir retrouver sa trace dans son chalet, situé «au Nord» de Santa Barbara.

Toujours vu sous la neige, l'endroit regorge de couleurs et de chaleur. La porte d'entrée franchie, on pénètre dans un grand salon à la décoration chargée. 

Sur le mur en face de l'entrée trône une grande  cheminée en permanence en activité. A sa droite, une porte toujours fermée donne accès à un lieu magique et animé : l'atelier des elfes où se fabriquent les jouets pour tous les enfants du monde. C'est également dans cette pièce qu'est entreposé le grand traîneau rouge que Kris Kringle n'utilise qu'une nuit dans l'année. Au Noël 1988, c'est Cruz Castillo qui pilotera l'engin avec un des elfes, Kris Kringle s'étant blessé la veille de sa tournée annuelle.

Du chalet de Kris, on ne connaît ensuite qu'une grande chambre, située à l'étage. C'est là que Julia et Mason passeront - chastement - la nuit de Noël 1987, bloqués dans le chalet à cause des tombées de neige.