L'appartement de Hayley Benson et Ted Capwell
Santa Barbara

 Accueil   This page in English  

C'est pour pouvoir vivre leur amour en toute liberté que Hayley Benson et Ted Capwell s'installent dans un petit studio d'un quartier périphérique de Santa Barbara. Son père n'approuvant pas sa liaison avec Hayley, son ancienne domestique, Ted décide de gagner enfin en indépendance et de quitter la villa familiale. L'adresse de cet appartement à louer lui est donnée par Roxanne, alias Jane Wilson.

L'appartement est relativement petit : il n'est composé que d'une pièce principale et d'une salle de bains. Sur le mur du fond, une cheminée habille la pièce. Une grande porte-fenêtre offre un peu de clarté et donne accès vraisemblablement à une petite terrasse. La majorité de la pièce principale est remplie par un lit deux places, dont le matelas à eau donnera bien du fil à retordre à Hayley et Ted. La décoration est moderne, reflétant bien le jeune âge de ses occupants.

Réalisant qu'ils ont emménagé ensemble trop vite, Ted laisse sa place après quelques jours à Jane Wilson, qui s'installe dans l'appartement avec Hayley. Le lit deux places est remplacé par deux lits d'une place, séparés par un petit meuble. Après leur mariage, Ted viendra se réinstaller dans ce studio avec Hayley, tandis que Jane partira vivre à la résidence Lockridge. Après quelques semaines, le couple délaissera l'appartement pour s'installer dans l'ancienne chambre de Ted à la villa Capwell.