L'appartement de Gina DeMott Capwell
Santa Barbara

 Accueil   This page in English  

En 1987, la mangeuse d'hommes Gina DeMott Capwell s'éprend du célèbre scientifique, le Dr Alex Nikolas. En cadeau pour leur amour, ce dernier lui offre les clés d'un appartement en centre-ville que Gina peut utiliser à loisir. D'aspect moderne, celui-ci comprend une pièce principale, et à l'étage une chambre et une salle de bains. On accède à cet étage par un escalier juste sur la gauche en entrant. Les marches sont cachées par une grande cheminée, sur laquelle Gina a accroché un tableau que tout le monde raille pour son mauvais goût, mais dans lequel Gina croit se reconnaître. Après la cheminée, une double-porte fenêtre donne accès à la cuisine.

Enfin, au fond de la pièce, se trouvent deux canapés et une fenêtre donnant sur l'extérieur. Celle-ci sera fort utile à Keith Timmons quand, lors d'une visite coquine à Gina, il devra s'enfuir à l'arrivée impromptue d'Alex. Gina accueillera dans cet appartement son fils Brandon, mais aussi sa nièce Hayley lors de sa séparation d'avec Ted Capwell.

Alex récupèrera les clés de l'appartement quand il aura découvert l'infidélité de Gina et celle-ci trouvera alors refuge à la résidence Lockridge, laissée à l'abandon.

A noter qu'en 1991, le décor de l'appartement de Gina sera réutilisé en partie pour celui de Craig Hunt.