L'appartement de Celeste DiNapoli
600 Bayside drive, apt. 8, Santa Barbara

 Accueil   This page in English  

Tout aussi modeste qu'elle l'est elle-même, Celeste DiNapoli habite un petit appartement sous les toits. On le découvre pour la première fois quand, pour aider la police, elle décide de jouer les appâts en invitant chez elle le suspect principal dans l'affaire du violeur à la vidéo, le Dr Zack Kelton. L'ensemble de l'appartement a un petit côté vieillot qui semble décalé par rapport à l'ancien métier de Celeste. Assez lumineux, les murs sont couleur crème et la décoration très simple. La porte d'entrée donne directement sur l'unique pièce de l'appartement, au milieu de laquelle siège une table ronde et des chaises.

En entrant sur la gauche, une porte donne accès à la salle de bains. Puis, un petit muret crée une séparation entre le coin salon et la chambre, à l'arrière. Dans la coin salon, on trouve une table basse et un simple canapé, qui tourne le dos au côté chambre. Le fond de la pièce, où se trouve le lit, est encadré de murs aux briques apparentes, peintes comme le reste de l'appartement de couleur crème.

Début 1989, Celeste est rejointe dans son appartement par ses deux soeurs Lisa et Emily, qu'elle héberge avec plaisir malgré l'exiguïté des lieux.