11 Juillet 2013 - 14 ans de Santa Barbara : le site Français
30 Juil
let 2013 - 29 ans de Santa Barbara

Erin Moore : «Ca a été une partie si importante de ma vie, et quelque chose que je chérirai pour toujours.»

 Par Nicolas, en exclusivité pour Santa Barbara : le site Français, août 2013

 Accueil   This page in English  
Le 12 août dernier, Erin Moore a accepté de prendre sur son temps pour répondre en exclusivité aux questions de Santa Barbara : le site Français. L'actrice parle de ses jeunes années dans Santa Barbara en tant que Samantha Capwell, et de sa vie depuis la fin de la série.

La période de Santa Barbara

Tout d'abord, parlez-nous un peu de vous : quel âge avez-vous aujourd'hui ? Où vivez-vous ?

J'ai 26 ans, et je vis à New York.

Comment en êtes-vous venu à interpréter Samantha dans Santa Barbara en 1988 ?

Ma soeur jumelle Caitlin et moi avons auditionné pour le rôle de Samantha pour remplacer la fille qui avait été engagée à l'origine.

Dans vos premières années dans la série, vous partagiez le rôle de Samantha avec votre soeur jumelle, Caitlin. Comment était-ce organisé ? Tourniez-vous des épisodes entiers vous-même ou étiez-vous échangée avec votre soeur au milieu de certaines scènes ?

Je ne me souviens pas trop bien de comment les choses étaient organisées à ce sujet, mais je pense que ça variait. En général, nous prenions notre tour chaque jour, mais nous étions toutes les deux disponibles si quelqu'un avait besoin d'échanger dans le milieu d'une scène ou d'un épisode.

En 1991, votre soeur Caitlin a quitté la série, et vous êtes restée la seule à jouer Samantha. Quelle en a été la raison ?

La raison pour laquelle Caitlin a quitté la série est qu'en 1991 nous avons eu 4 ans, et à ce moment-là les producteurs n'ont plus eu besoin que d'une jumelle.

Quels souvenirs avez-vous gardé de ces années ? Comment était-ce de jouer face à Nancy Lee Grahn ou aux différents acteurs qui ont joué Mason ?

Au cours des années, je me souviens vraiment avec tendresse jouer face aux différents acteurs avec lesquels je travaillais, et interagir avec tout le monde sur et en dehors des plateaux. Je me sentais vraiment proche de ma famille de télé, et j'adorais aller les voir ! Il y a certaines scènes dont je me souviens d'une manière très forte, comme ouvrir des cadeaux de Noël, ou colorier des cartons d'invitations de mariage, ou regarder Julia et Mason depuis les escaliers. Je me souviens aussi de petites choses des coulisses, comme boire du jus d'orange et jouer du piano dans la salle commune, ou mon père nous achetant des bonbons du distributeur automatique, qui bien qu'ils semblent si petits maintenant, étaient si excitants pour nous en tant que petites filles.

Etes-vous restée en contact avec des membres de l'équipe après la fin de la série ?

Après la fin de la série, nous sommes restées un peu en contact avec certains des acteurs, comme Nancy et Gordon. La vie continue, cependant, donc ça fait pas mal de temps depuis que j'ai été en contact avec quelqu'un !

 

Ces 20 dernières années après Santa Barbara et maintenant

Avez-vous continué à jouer après Santa Barbara ? Et que faites-vous à présent ?

J'ai continué à jouer, essentiellement au théâtre à Los Angeles. Je ne joue pas en ce moment, mais je travaille pour le National Theatre of Great Britain dans leur bureau de New York.

Y a-t-il quelque chose que vous voudriez dire à tous les fans de Santa Barbara à travers le monde qui ne vous ont pas oubliée en tant que Samantha ?

J'aimerais faire savoir à tous les fans de Santa Barbara que j'apprécie vraiment leur amour de la série ! Ca a été une partie si importante de ma vie, et quelque chose que je chérirai pour toujours, et c'est si merveilleux de savoir que ça a été quelque chose qu'ils ont autant aimé.

 

Encore tous mes remerciements à Erin Moore pour son temps et ses mignons souvenirs de la série.