11 Juillet 2009 - 10 ans de Santa Barbara : le site Français
30 Juil
let 2009 - 25 ans de Santa Barbara

Carrington Garland : «J'aimais vraiment Kelly.»

 Par Nicolas, en exclusivité pour Santa Barbara : le site Français, octobre 2009

 Accueil   This page in English  
Le 27 octobre dernier, Carrington Garland a accepté de prendre sur son temps pour répondre en exclusivité aux questions de Santa Barbara : le site Français. L'actrice parle des années Santa Barbara en tant que troisième interprète de Kelly Capwell, et de sa vie depuis son départ de la série.

Les débuts avant Santa Barbara

Tout d'abord, parlez-nous un peu de vous : quel âge avez-vous aujourd'hui ? Où vivez-vous ? Quel âge ont vos enfants maintenant ? 

Je suis un peu plus âgée que ma Kelly Capwell, j'en ai assez dit... Je vis à Los Angeles. Ma fille Tula a 9 ans et mon fils Beau, 7 ans.

Afin de mieux vous connaître, qu'avez-vous apporté de vous-même au personnage de Kelly ?

Les parents de Kelly étaient un peu comme les miens mais ils avaient plus d'argent !

Comment avez-vous commencé votre carrière ?

Vraiment avec Santa Barbara. Je n'avais pas d'expérience avant d'aller sur ce tournage.

 

La période de Santa Barbara

Comment avez-vous débuté dans Santa Barbara ? Aviez-vous déjà regardé la série auparavant ?

Je ne l'avais jamais vue. J'étais une étudiante française de Santa Barbara et j'étais censée parler français couramment tout en vivant à Paris !

Pouvez-vous nous raconteur comment vous êtes arrivée à passer une audition pour ce rôle ? Etait-ce un choix délibéré de votre part de devenir actrice à ce moment-là ?

Pour ce qui est de l'audition, j'avais un agent et j'auditionnais pour toutes sortes de rôles. Santa Barbara a demandé 4-5 auditions. Ils ont dit que j'avais le rôle parce que j'étais la seule qui n'avait pas lu le monologue comme une histoire triste, mais plutôt comme un souvenir contemplatif et que ça l'a rendu intéressant.

Comment Kelly vous a-t-elle été présentée au début ?

Regrettant son chez-elle et voulant revenir de France.

Avez-vous rencontré des difficultés à jouer un personnage déjà interprété par deux autres actrices ? Pensez-vous que "votre" Kelly était différente que celle que Robin Wright a créé à l'origine ?

Oui, très différente. Mon personnage était alors plus âgé.

Juste après votre arrivée dans Santa Barbara, vous êtes allée à Paris pour tourner des scènes de l'intrigue du kidnapping d'Adriana. Quels souvenirs gardez-vous de ce voyage ? Comment expliquez-vous que Santa Barbara était si populaire en France à ce moment-là ?

Nous nous sommes follement amusés. Je ne sais pas pourquoi c'était si populaire là-bas. Ca a été une de mes meilleures expériences.

Kelly a pris part à de nombreuses intrigues quand vous l'interprétiez (son histoire d'amour avec Ric, puis toute l'histoire avec les frères jumeaux Robert et Quinn et les disputes avec Eden, l'accident après le premier mariage etc...). Quelles ont été vos intrigues préférées et celles que vous avez particulièrement détestées ? D'après vous, qui a été le meilleur amoureux pour Kelly ?

Robert Barr a été le meilleur... pour toujours. J'ai adoré notre travail ensemble.

Quels ont été vos partenaires de jeu masculin et féminin préférés en tant que Kelly Capwell ?

Roscoe Born, Todd McKee, Lane Davies était hilarant !

Vous êtes restée deux ans et demi dans la série. Quelles ont été les raisons de votre départ soudain, juste quelques semaines après que Marcy Walker ait aussi quitté la série ?

Les anciens producteurs sont revenus et ont voulu changer beaucoup de choses. Ils ont voulu une Kelly plus âgée.

Quel a été votre meilleur souvenir de la série, sur un plan relationnel et professionnel ?

Mon amitié avec Carlos Yeaggy, mon maquilleur. Il était un ami très proche.

Etes-vous restée en contact avec des membres de la distribution ou de l'équipe après votre départ ?

Malheureusement non.

Si vous n'aviez pas joué Kelly, quel personnage auriez-vous aimé jouer ?

J'aimais vraiment Kelly.

 

Ces 18 dernières années après Santa Barbara et maintenant

Pouvez-vous revenir sur les années suivantes de votre carrière après votre départ de Santa Barbara ? Avez-vous arrêté votre carrière d'actrice définitivement ?

Oui. Ma mère, qui a été une grande actrice à succès, m'a dit de continuer seulement si j'adorais ça. Il y avait d'autres choses que j'aimais et que je voulais essayer, ainsi oui, j'ai quitté le monde de la comédie.

Après Santa Barbara, je suis partie pour devenir décoratrice d'intérieur. Je me suis occupée des bureaux d'une maison de disques et de maisons d'habitation ici à Los Angeles. Ma famille possède un hôtel ici à Los Angeles. J'avais beaucoup d'expérience dans la décoration et la construction d'hôtels. Nous le possédons toujours et mon frère le fait tourner aujourd'hui ! Le restaurant s'appelle Tula's d'après (le nom de) ma fille.

Avez-vous des projets pour cette année ?

Elever mes magnifiques enfants !

Que voudriez-vous dire à tous les fans de Santa Barbara à travers le monde ?

Merci !!!

 

Encore tous mes remerciements à Carrington Garland pour son temps et sa gentillesse.