11 Juillet 2011 - 12 ans de Santa Barbara : le site Français
30 Juil
let 2011 - 27 ans de Santa Barbara

Brandon Farmer : «J'ai toujours de très bons souvenirs de tout le monde de ces années-là.»

 Par Nicolas, en exclusivité pour Santa Barbara : le site Français, juin 2011

 Accueil   This page in English  
Du 02 au 13 juin dernier, Brandon Farmer a accepté de prendre sur son temps pour répondre en exclusivité aux questions de Santa Barbara : le site Français. L'ancien acteur évoque ses souvenirs de sa période dans Santa Barbara en tant que Chip Castillo, et de sa vie depuis son départ de la série.

La période de Santa Barbara

Quel âge avez-vous aujourd'hui ?

Aujourd'hui, j'ai 24 ans. J'en aurai 25 en septembre prochain.

Comment en êtes-vous venu à interpréter Chip dans Santa Barbara ?

Ma mère m'a dit que nous allions simplement à un entretien, alors que j'ai obtenu le rôle et filmé mon premier épisode ce jour-là. J'avais seulement trois ans à ce moment-là, mais après quelques épisodes, il m'ont embauché comme acteur régulier et je suis resté dans la série jusqu'à sept ans.

Quels souvenirs avez-vous gardé de ces années ? Etes-vous resté en contact avec des membres de l'équipe après la fin de la série ?

Marcy et A étaient tous les deux des personnes extraordinaires avec qui travailler, autant que je me souvienne. Ils étaient très patients, rendaient les choses amusantes et excitantes, et m'ont immensément aidé. Nous ne sommes pas restés en contact autant que je l'aurais aimé, cependant j'ai toujours de très bons souvenirs de tout le monde de ces années-là.

Avez-vous un souvenir particulier du tournage de Santa Barbara ? Même si vous étiez très jeune alors !

Je me souviens juste que tout le monde sur le plateau était incroyable et allait toujours de l'avant pour tourner des épisodes.

Ces 19 dernières années après Santa Barbara et maintenant

Vous étiez un garçonnet très mignon en tant que Chip, je me rappelle vous avoir trouvé très bon acteur même à ce jeune âge. Avez-vous continué à jouer après Santa Barbara ?

J'ai fait des publicités, mais rien de très important. Moi et ma mère avons décidé qu'il était mieux d'arrêter de travailler et de se concentrer sur l'école et les sports plutôt que de travailler tout le temps.

Et que faites-vous à présent ?

A présent j'ai deux emplois : je travaille comme entraîneur particulier de gym à Orange County et aussi pour un pédiatre au Children's Wellness Center, avec des enfants souffrant essentiellement d'obésité.

Pas de regrets d'avoir quitté le monde du show-business ? Même si vos activités actuelles semblent très intéressantes et constructives.

Heuuuu parfois je me demande où je serais allé si nous avions poursuivi, mais je pense dans l'ensemble que nous avons pris la bonne décision de se concentrer sur l'école et les sports.

Y a-t-il quelque chose que vous voudriez dire à tous les fans de Santa Barbara à travers le monde qui ne vous ont pas oublié en tant que Chip ?

Juste merci pour tout le soutien montré à travers le monde. Je n'imaginais pas que la série ait été aussi populaire, mais je suis très content qu'elle puisse apporter autant de plaisir à tout le monde.

 

Encore tous mes remerciements à Brandon Farmer pour sa gentillesse et sa simplicité.