La famille Pepperidge
       

 Accueil 

 This page in English  

D'origine britannique, les Pepperidge semblent être issus d'une certaine noblesse, bien qu'ils aient lentement perdu de leur importance. Pamela semble être le seul membre intéressant de cette famille, bien qu'elle ne semble exister, dans les premières années, que par ses relations étroites avec les enfants Capwell qu'elle séduit tour à tour : Grant, puis C.C.. Folie, mensonge, trahison et vengeance deviennent alors les maîtres mots de Pamela.

Vengeance, car Pamela veut se venger de Sophia Wayne qui a pris sa place dans le coeur de C.C. Capwell. Vengeance, car C.C. l'a contrainte à abandonner son fils Mason, avant d'être mise à la porte de la ville.

Trahison, car Pamela n'a pas hésité à trahir Grant au profit de C.C.. Trahison, car de la même façon, Pamela a trompé son époux avec Hal Clark.

Folie, car Pamela n'aura de cesse de comploter pour se venger des Capwell, même si pour cela elle doit se servir de ses enfants. Folie, car Pamela est prête à tout pour cette vengeance : accuser C.C. du meurtre de Hal, laisser sa fille Elena tenter de tuer chacun des enfants Capwell, révéler de vieux secrets, payer un homme pour qu'il mette un terme au mariage de son fils Jeffrey, et même tenter de tuer sa belle-fille Kelly. Prête à tout, Pamela ne se soucie pas des blessures qu'elle occasionne chez chacun de ses enfants. Peu lui importe les sentiments de Mason, de Jeffrey ou d'Elena.

A l'exception de Mason (qui est peut-être davantage un Capwell), tous les membres présentés de la famille Pepperidge connaîtront une destinée tragique. Le sceau des mensonges et de la folie de Pamela aura trop pesé sur chacun d'eux...

Texte écrit pour ce site par Lilian