La famille DiNapoli
       

 Accueil 

 This page in English  

Famille d'origine italienne, la famille DiNapoli semble être installée à Santa Barbara depuis de nombreuses années. C'est sous la coupe d'un homme macho que se construit une famille composée uniquement de femmes. Incapable de faire face au décès de son épouse, Frank se révèle être aussi rapidement incapable d'assumer son rôle de père. Et c'est dans l'alcool et dans une extrême autorité qu'il imagine se trouver une place. Profondément marquées par ces années, les filles DiNapoli se sont construites seules, chacune d'entre elles cherchant un moyen de combler le vide laissé par Anna, et le manque d'affection de Frank : leurs rapports avec les hommes sont profondément marqués par l'image du père, héritée de Frank.

Ayant quitté très tôt la demeure familiale, Celeste, pour survivre, tombe dans la prostitution, idéalisant avec le temps sa relation avec Scott Clark, son amour de jeunesse.

Lisa, après avoir pris en charge sa petite soeur suite au départ de Celeste, entretient une liaison avec un homme marié qui jamais ne quittera son épouse pour elle. Et lorsqu'elle accepte cette évidence, Lisa trouve pour seul réconfort l'alcool.

Emily, la petite dernière, peut-être trop protégée par ses soeurs, ne rêve que de contes de fées, ces belles histoires d'amour qui finissent toujours bien, qu'elle lit à longueur de temps dans les romans à l'eau de rose. Et ses rêves semblent se concrétiser avec son mariage avec Greg Hugues, ce fils Capwell illégitime, tel le prince charmant de ses romans.

Texte écrit pour ce site par Lilian