La famille DeAngelis
       

 Accueil 

 This page in English  

Les DeAngelis forment une famille ô combien mystérieuse, dont chacun de ses membres semble entouré d'une aura de mystère et de secret et parfois même de trahison. Personne n'apparaît vraiment être celui ou celle qu'il prétend, et il est bien difficile de deviner la nature profonde de leur âme. Au jeu du qui est qui, la famille DeAngelis prend un malin plaisir à brouiller les cartes et, tour à tour, à se dévoiler sous un jour différent.

Premier membre de la famille, la route du Dr Micah DeAngelis croise celle de Julia Wainwright, laissant entrevoir le voile de mystère qui pèse sur cette famille, puisqu'il se cache derrière le pseudonyme de Marcus Disgrazia. Un temps, personne ne peut dire s'il est animé de bonnes ou de mauvaises intentions lorsque, en particulier, il est au chevet de Samantha, de Julia, ou avec Suzanne Collier.

Mystère et mensonge entourent aussi Abigail Beckwhite, la matriarche de cette famille : censée être morte, plus que son ombre, c'est son fantôme qui, peut-être sans déplaisir, hante les murs de Ballymoor et qui plane sur cette famille. D'autant que, très vite, on découvre que sa main est à l'origine des complots contre Julia et Samantha. Abigail est aussi à l'origine de l'accident de sa propre fille, Mariah. Mais les méfaits d'Abigail ne s'arrêtent pas là, puisqu'elle tente aussi d'éliminer sa propre petite-fille, Aurora, pour l'empêcher de toucher l'héritage familial.

Mystère aussi lorsque Micah découvre le retour de son fils, alors qu'il vient juste de l'opérer d'une crise d'appendicite.

Seule Aurora semble ne pas être atteinte par les démons DeAngelis : est-ce parce qu'elle est potentiellement une victime ou parce qu'elle a choisi d'aimer plutôt de que de se laisser emprisonner par les mystères et les secrets ?

Cette famille, qui semble se reformer autour de Micah, manque toutefois de consistance (la relation entre Micah et Jodie Walker en est la preuve), de lien avec soit les Capwell, soit les Lockridge, et ne possède pas toutes les qualités pour qu'elle puisse prendre autant de place que la famille Perkins ou Andrade.

Texte écrit pour ce site par Lilian