Cruz prisonnier d'un harem

 

 Accueil   This page in English  
Un peu magique et hors du temps que cette histoire de talisman et de harem qui débarque dans Santa Barbara en pleine année 1990...

Voici les faits : à Santa Barbara, Cruz tombe sur un vieil indien, un shaman de la tribu des Sakhites dont il est l'un des descendants. L'indien, à l'article de la mort, lui confie un talisman qu'il dit magique. Le doute sur l'authenticité de ces paroles ne dure pas longtemps puisque après avoir échappé à la mort de nombreuses fois durant la journée, Cruz est kidnappé par les hommes du pacha Omar Mustafa Kamal et conduit à son palais de Khareef au Moyen-Orient.

Quand le pacha s'aperçoit que le talisman ne lui apporte aucun pouvoir, il oblige Cruz à coucher avec Shaila, l'une des femmes de son harem, pour lui donner un fils qui hériterait de ses soi-disant pouvoirs surnaturels.

Cruz est ensuite pris au milieu d'une guerre entre le pacha et son ennemi de toujours, le cheikh Idi Ben Adir. Il se retrouve même prisonnier dans une geôle par ce dernier.

Heureusement, débarquent alors Eden et Michael Donnelly. Malgré les tentatives du pacha d'épouser Eden pour la faire gagner son harem, Cruz, Eden et Michael parviennent enfin à regagner Santa Barbara. Mais n'était-ce malgré tout pas qu'un rêve ?...

Cliquez sur les photos pour les agrandir