Marcos Llamera

Portrait

Photos

 

 Accueil   This page in English  
Identité   Interprètes    

Année de décès : 1990

Ancienne petite-amie connue : Nikki Alvarez (1989)

Profession : Trafiquant de drogue

 

Daniel Rojo :
28 décembre 1989 (# 1365), 21 février 1990 (# 1402)

John Vargas :
26 février 1990 (# 1405) au 29 mars 1990 (# 1428)

 

Leo Garcia :
03 avril 1990 (# 1431) au 26 avril 1990 (# 1448)

Portrait

D'origine mexicaine, Marcos Llamera est membre actif du réseau de trafic de drogue dirigé par un mystérieux inconnu. Marcos est un homme froid qui n'hésite pas à laisser des victimes derrière lui pour maintenir sa position dans le réseau de trafiquants. Lorsqu'il arrive à Santa Barbara, il vient avec un objectif en tête : utiliser son ancienne fiancée Nikki Alvarez pour étendre le trafic d'Ice sur la ville de Santa Barbara...

Après une rencontre en secret à La Tanière entre les deux anciens fiancés, Marcos met la pression sur Nikki pour qu'elle intègre les forces de police de la ville. Grâce à cet allié, Marcos pourra répondre aux ordres d'un mystérieux commanditaire et assurer des livraisons sécurisées d'Ice sur la ville. Marcos a besoin de cette aide depuis que les forces de police sont après lui. Bien qu'il ait tué le policier Tom Fellows, il sait que les livraisons ne pourront se faire qu'avec de solides appuis parmi les forces de l'ordre.

Menaçant Nikki à plusieurs reprises, Marcos lui ordonne de rompre ses liens avec Michael Donnelly pour qu'elle reste concentrée son objectif. Il annonce même, en présence de Michael, qu'ils sont à nouveau fiancés ! Dans sa manche, pour soumettre Nikki à sa volonté, Marcos possède une carte maîtresse : Amado Gonzalez, le propre petit-frère de Nikki, qu'il retient en otage. Le chantage orchestré par Marcos est simple et évident : si Nikki veut revoir son frère, elle doit permettre les livraisons d'Ice sur le port.

En parallèle, Marcos dirige aussi son réseau de revendeurs de drogue. Parmi son équipe, il peut compter sur Jane Kingsley, qui lui assure de cibler la population aisée de la ville en revendant de l'Ice au Country-club Capwell. Alors que la police se rapproche de lui, Marcos n'hésite pas à tuer le policier Tom Fellows, puis à injecter une dose mortelle d'Ice à Jane, lorsque la police (et Eden Capwell Castillo au travers de son reportage) se rapproche de lui. Se sentant de plus en plus acculé, il n'aura d'autre possibilité que de se débarrasser de celle qui risque de le faire tomber : Eden Castillo. A plusieurs reprises, il essaye de la tuer : d'abord en lui injectant une dose d'Ice, puis en tirant sur un corps, à l'hôpital. Marcos, à chaque fois, réussit à échapper à la police, grâce à l'aide de sa complice, Nikki, qui agit contrainte et forcée.

Doublé par Nikki et Michael au cours d'une livraison importante d'Ice sur le port, Marcos, au pied du mur, se voit contraint d'abattre ses dernières cartes s'il veut récupérer la drogue et se venger de Nikki et de Michael. Il les traque jusqu'à une ville fantôme et trouve la mort dans un ultime face à face, mordu par un serpent caché dans un sac.

Marcos est un vrai méchant de sang-froid, qui connaît une disparition soudaine et rapide pour permettre à un autre méchant de revenir sur le devant de la scène : son mystérieux commanditaire, Kirk Cranston...

Portrait écrit pour ce site par Lilian

Les photos de Marcos
Daniel Rojo

John Vargas

Leo Garcia

Marcos et les autres