Le meilleur et le pire de 1986

 Soap Opera Digest, 1987

 Accueil   This page in English  

Meilleure histoire d'amour : Eden et Cruz

Une fois que Cruz et Eden ont admis qu'ils s'aimaient mutuellement et qu'ils avaient l'intention de rester ensemble pour toujours, leurs problèmes ont commencé. Des personnes, les unes après les autres, ont jugé bon de les séparer - de C.C. le papa possessif à Kirk le mari obsessionnel à Tori Lane l'ex-petite-amie jalouse. Mais en dépit de tout cela, l'amour entre Cruz et Eden a survécu. Regarder ces amants maudits surmonter un obstacle après l'autre, seulement pour être séparés à nouveau, peut devenir frustrant, mais ce n'est jamais ennuyeux. L'intrigue a été, et continue d'être, bien écrite et brillamment interprétée par A Martinez et Marcy Walker.

 

Série la plus drôle : Santa Barbara

Santa Barbara n'est tout simplement comme aucune autre série des programmes de journée à la télévision. La plupart des auteurs de soaps incorporent des drames sérieux, des aventures intrigantes et une touche d'humour dans leurs séries. Les scénaristes de Santa Barbara ont mis de tout cela - avec un accent sur l'humour. Le résultat est une série scandaleusement ironique. Les personnages comme Mason et Gina sont plus grands que nature et ultra spirituels. En fait, les traits d'esprit dans Santa Barbara sont sans pareils. C'est comme si les scénaristes essayaient de voir jusqu'où ils peuvent aller : ce qu'ils peuvent en tirer. Les téléspectateurs qui ne regardent pas avec régularité peuvent être un peu confus en essayant de déterminer qui est relié à qui, mais ils seront assurés d'un bon moment avec beaucoup de rires s'ils restent à l'écoute.

 

Mort prématurée la plus insolite : Mary DuVall, Santa Barbara

Lorsqu'on a rencontré Mary pour la première fois, elle était une innocente nonne. Son avenir paraissait brillant et rempli de promesses. Puis, sans mise en garde, Mary a été lancée sur des montagnes russes pour rencontrer son créateur. Permanente brave fille, Mary a sacrifié son bonheur avec son véritable amour, Mason Capwell, pour se marier avec son petit-ami du lycée, le Dr Mark McCormick. Au final, elle est devenue une femme adultère lorsqu'elle n'a pas pu résister plus longtemps au tempétueux Mason. Elle avait l'intention de faire annuler son mariage avec Mark mais il l'a violée et elle est tombée enceinte. La disparition de Mary s'est faite sur le toit de l'Hôtel Capwell (où elle et Mark étaient en train de se disputer), lorsque le  "C" de l'enseigne Capwell est tombé sur elle. Quelle manière de partir.