Les meilleurs et les pires mariages de la télé

 Soap Opera Digest, 1989

 Accueil   This page in English  

Croyez-le ou non, les soaps se doivent d'avoir de très beaux mariages (prenez, par exemple, Santa Barbara avec Cruz et Eden). Cependant, il y a aussi de nombreuses unions qui sont loin d'être idéales (celle de Kristen et Clarke dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, et celle de Brooke et Adam dans La Force du Destin viennent rapidement à l'esprit). Jetez un oeil à nos choix pour les meilleurs et les pires mariages et voyez si vous êtes d'accord.

Meilleur mariage : Eden et Cruz

Ce couple est la preuve certaine qu'il est possible de trouver un couple dans un soap-opera qui est marié et qui continue d'être intéressant pour les téléspectateurs. Après avoir surmonté de nombreux obstacles pour être ensemble, ces amoureux maudits se sont mariés - et la lune de miel se poursuit de manière solide. Leur mariage est un mariage basé sur l'amour, la confiance, et l'amitié... Donc peu importe les difficultés auxquelles ils ont à faire face, ils y font face ensemble.

Pire mariage : Sophia et C.C. Capwell

En dépit du fait qu'ils continuent de s'aimer l'un l'autre - et qu'ils sont liés pour toujours par leurs enfants - ces deux-là ne parviennent pas à être ensemble. Ils ont été mariés et divorcés deux fois. La raison ? C.C. est un individu autoritaire qui cherche à contrôler la vie de tout le monde autour de lui... et Sophia refuse d'être étouffée. Pour réussir, leur mariage devait être basé sur le respect mutuel et sur la liberté individuelle, et cela n'a jamais été le cas.