Les cloches ont sonné à Santa Barbara

 Soap Opera Digest, 1987

 Accueil   This page in English  

Les cloches ont sonné pour un mariage récemment dans Santa Barbara alors que Victoria Lane (Kristen Meadows) a épousé Mason Capwell (Lane Davies), descendant de la dynastie Capwell. Le mariage, une petite cérémonie privée qui s'est tenue en la chapelle de l'Université, a été célébré par seulement les membres immédiats de la famille Capwell, dirigée par le patriarche C.C. Capwell (Jed Allan), sa femme Gina DeMott Capwell (Robin Mattson), son ancienne épouse Sophia Capwell (Judith McConnell), son fils Ted Capwell (Todd McKee) et son épouse Hayley (Stacy Edwards). Le couple projette de s'installer à Santa Barbara.

Tout ceci semble-t-il sonner comme une véritable histoire d'amour ? Et bien détrompez-vous, nous sommes dans le monde des soap-operas. Au même moment, Mason comprend que Tori porte l'enfant de Cruz Castillo (A Martinez) et il suit les volontés de C.C. d'épouser Tori, sa sœur Eden (Marcy Walker) ignore que l'enfant de Tori est en réalité l'enfant de son fiancé, Cruz Castillo. Pendant ce temps, l'ex-associée de Mason, Julia Wainwright (Nancy Grahn), est enceinte de l'enfant de Mason. Cela semble confus ? Ca l'est !

C.C. Capwell est ravi que le mariage de Mason avec Tori va protéger la romance de sa fille Eden avec Cruz. Toutefois, avec deux enfants illégitimes sur le point d'obscurcir l'horizon, il y a des chances pour même C.C. ne soit pas capable de conserver le contrôle sur la rage des émotions à Santa Barbara. Restez à l'écoute pour découvrir ce qu'il va se passer par la suite !