«Comment j'ai appris à m'habiller pour réussir» | |||||
Daytime Digest, 1988 |
|
Joe Marinelli est né dans le Connecticut mais a grandi en Californie du Sud. Il est diplômé de la Loyola Marymount University à Los Angeles et a étudié pendant une année à Londres. Le rôle de Bunny est son premier rôle régulier. Auparavant il est apparu dans La Loi de Los Angeles et Cagney et Lacey.
Bunny est un personnage très intéressant. Comment vous a-t-il été présenté la première fois ?
Ils ont dit qu'il était un mafioso/styliste de mode, donc je n'ai pas su comment ils le voulaient. Je ne savais pas s'ils le voulaient efféminé. Ce que je voyais du projet était qu'ils le voulaient masculin, extrêmement macho. J'ai auditionné avec le souci de cela et je ne me suis pas préoccupé du reste. Le fait qu'il soit macho est ce qui l'incite à avoir cette autre facette.
Voyez-vous des similitudes entre vous-même et Bunny ?
Je pense à l'aspect inquiétant qu'a Bunny. Je me rappelle pendant l'audition (j'ai fait une scène) où il donne des conseils à Gina. Mes oncles avaient l'habitude de me donner des conseils comme cela, avec tellement d'eux-mêmes, avec leur coeur sur la main. Ils étaient des hommes durs et vous saviez qu'ils mesuraient chaque mot qu'ils prononçaient du fond de leur coeur. C'est le truc avec Bunny. Bunny est si attentionné, mais il pourrait vous tuer. C'est ainsi qu'il doit être.
Au lieu de gagner votre vie entre deux emplois d'acteurs en servant des tables comme beaucoup d'acteurs le font, vous avez suivi une autre voie. Pourquoi ?
Je n'ai pas estimé que ça offrait assez de liberté. Ainsi pendant un temps j'ai conduit un taxi. Quand je jouais un rôle, je garais le taxi.
Vous devez avoir quelques histoires intéressantes à propos de cela.
C'est vraiment quelque chose de conduire un taxi; il y a tant de choses drôles. Tant de choses qui ne sont qu'un point de vue sur l'état de société. Il y a du danger en jeu. Il y a de la tristesse. Je veux dire qu'à la fin de la nuit il y a tant de solitude. J'ai embarqué beaucoup de travestis. C'est aussi étonnant de voir ce qui arrive quand la nuit tombe. C'est presque autant prévisible qu'étrange.
Avez-vous obtenu beaucoup de retour de la part des fans pour le moment ?
Oui, j'ai reçu pas mal de choses. Je n'avais jamais regardé la série avant donc je ne savais pas qui était Justin Deas (ex-Keith). Je veux dire, je ne l'ai jamais rencontré ou vu, mais je peux ressentir que quelqu'un est parti. Visiblement il a fait du grand travail. Tout le monde a vraiment été gentil. Ils m'ont accepté pour ce que je suis.