Noël à Santa Barbara

 Soap Opera Update, 1989

 Accueil   This page in English  

La soirée de l'an dernier s'était tenue dans le vitré et classieux Atrium MGM et il était difficile de se surpasser... mais Santa Barbara a réussi.

L'emplacement : Une villa louée dans le quartier bon chic bon genre de Hancock Park à Los Angeles. La maison de style hispanique comprenait une cour intérieure et une piscine. Comme il faisait trop froid pour piquer une tête, le bassin était recouvert avec une piste de danse amovible. Une fois la musique lancée, les invités qui avaient choisi de rester dehors n'ont plus eu froid longtemps.

La nourriture : A l'intérieur, la fête a consisté en un cours de gastronomie. Première étape : un étalage imposant de légumes crus, petits fours, fromages - et tout le toutim. Puis après quelques marches se trouvait une table de mets orientaux - comme des rouleaux de printemps et des boulettes - ainsi que des langoustines cuisinées et du riz parfumé. Une autre pièce était remplie avec la traditionnelle dinde et le vestiaire, et l'étape finale sur la chaîne alimentaire a laissé tout le monde saliver : une énorme salle de billard remplie d'une incroyable table de desserts. Il y avait tout, des fruits rouges à tremper, accompagnés d'un tonneau de chocolat, aux pâtisseries individuelles remplies de crème fouettée.

Le divertissement : En raison de l'agencement de la maison, il s'est dit que tout le monde est passé d'un délice à un autre toute la nuit.

Cliquez sur les photos pour les agrandir
A Martinez (Cruz Castillo), Marcy Walker (Eden Capwell) et A Martinez, Judith McConnell (Sophia Capwell Armonti), Marcy Walker, Kimberly McArthur (Kelly Capwell) et Todd McKee (Ted Capwell), Frank Runyeon (Michael Donnelly) et Nancy Lee Grahn (Julia Wainwright), Ross Kettle (Jeffrey Conrad), Vincent Irizarry (Dr Scott Clark)