Deux acteurs de prime-time et une ancienne star des Feux de l'Amour rejoignent Santa Barbara

 Soap Opera Digest, 1991

 Accueil   This page in English  

John Beck, connu pour son rôle de Mark Graison dans Dallas et celui de Sam Curtis dans Flamingo Road, a rejoint l'équipe de Santa Barbara, de même que l'ancienne de Texas et de Dynastie Terri Garber. L'ancienne star des Feux de l'Amour Nina Aversen est également montée à bord.

Beck, qui va interpréter le juge David Raymond, était hésitant à accepter à travailler dans un feuilleton quotidien jusqu'à ce qu'il rencontre le producteur exécutif de Santa Barbara Paul Rauch et les créateurs Bridget et Jerome Dobson. «J'ai été très impressionné par la quantité de travail qu'ils consacrent aux personnages», raconte Beck. «Je suis encore un peu nerveux», admet-il. «Mais à chaque fois que vous débutez quelque chose de nouveau, vous êtes un peu inquiet.»

Terri Garber a peut-être plus de facilité - elle a une connaissance dans la série - Gordon Thompson (Mason dans Santa Barbara, ex-Adam de Dynastie). «Je suis si contente de travailler à nouveau avec lui», s'enthousiaste l'actrice. «Il était mon cousin dans Dynastie. J'espère que nous pourrons avoir un moment lors de notre première rencontre où nous nous dirions "On ne s'est pas déjà vu quelque part ?".»

Garber se sent en confiance pour jouer son nouveau rôle, l'amie d'enfance d'Eden, Suzanne Collier, qui pourrait devenir le nouvel amour de Cruz lorsque Marcy Walker (Eden) partira. «Je pense que Marcy Walker est formidable. Je ne ressens pas vraiment de compétition avec personne - j'ai mon propre caractère, et j'espère que cela fonctionnera pour moi.»

Santa Barbara a aussi annoncé qu'il ne reconduiront pas le contrat de Louise Sorel (Augusta Lockridge) lorsqu'il s'arrêtera au mois d'octobre. Le clan Lockridge disparaît à toute vitesse : Nicolas Coster (Lionel) a fait seulement quelques apparitions dans les six derniers mois, et Shell Danielson (Laken) partira elle aussi bientôt.