Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail sur Santa Barbara | |||||
Par Jeffrey Pearlstein, Soap Opera Update, 1988 |
|
A
Martinez, Cruz Castillo : «La
camaraderie entre tout le monde, et travailler avec Marcy Walker.»
Jed Allan, C.C. Capwell : «Le moral et un excellent soutien du haut vers le bas. J'aime particulièrement Jill Farren Phelps, notre productrice, qui est comme une mère poule pour tout le monde.»
Todd McKee, Ted Capwell : «Le lien étroit entre les acteurs et l'équipe, notamment lors du placement devant la caméra, c'est tellement amusant !»
Kimberly McArthur, Kelly Capwell Conrad : «Comme je suis encore nouvelle, la première chose a été à quel point tout le monde m'a fait me sentir dès mon arrivée !»
Frank Runyeon, Père Michael : «Je suis ravi d'avoir la chance de jouer un prêtre de manière romantique !»
Vincent Irizarry, Scott Clark : «J'aime les gens. Je n'ai jamais vu un groupe aussi enthousiaste et amusant dans une production !»
Warren Burton, Commandant Hamilton : «C'est le niveau de travail sur la série. Je pense que c'est la chose la plus proche d'une série de soirée dans une série de journée !»
Judith McConnell, Sophia Capwell : «Ce que je préfère, ce sont toutes les scènes d'amour avec les beaux hommes de Santa Barbara.»
Robin Mattson, Gina Timmons : «Les gens forment en quelque sorte un groupe unique ! Il y a beaucoup de proximité et beaucoup de soutien et on se sent vraiment comme une famille ici !»
Marcy Walker, Eden Capwell Castillo : «Il y a juste une vraie connexion forte entre tout le monde dans la série ! Nous sommes tous amis et nous ferions tous n'importe quoi pour n'importe qui et si quelqu'un était maltraité, nous serions tous là les uns pour les autres !»
Nancy Grahn, Julia Wainwright : «Je pense qu'un acteur a une voix dans la création de la série, mais il faut être persévérant et avoir des points légitimes. Je trouve qu'il y a un grand esprit d'aventure ici. Ils vous permettent d'essayer des choses et je ne me suis jamais sentie autant libérée dans une situation de travail !»