Mec, quelle fille !

 Par T.G., Soap Opera Update, 1992

 Accueil   This page in English  

Ils auraient pu nous donner le nom de Sydney Penny quand on leur a demandé : «Qui est l'acteur qui incarne Troy ?». On aurait juste supposé que "Sydney" était un garçon et ça aurait été la fin de l'histoire. Mais Santa Barbara n'aurait pas créé une vague de mystère. Et après avoir vu Penny à l'antenne dans le rôle d'un garçon nommé Troy, nous avons réalisé que quelque chose était amusant. Alors, après beaucoup d'insistance, Santa Barbara nous a dit le nom de l'actrice qui incarnait Troy (B.J.). Ici, Sydney Penny raconte à Soap Opera Update ce qu'elle ressent à l'idée de décrocher son premier rôle dans un soap-opera.

«Oh, Jack Wagner (Warren) est cool ! Il fait rire les gens sur le plateau, ce que je trouve inestimable, car il y a tellement de tension causée par le fait de devoir travailler si rapidement. Il garde les choses en perspective. Quand j'ai commencé à travailler avec Jack, il ne me rendait pas nerveuse du tout. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder et de me dire : "Bon sang, quel type bizarre." Et puis après avoir pensé cela, de me dire : "C'est amusant !"»

Eric Close (Sawyer) - «Je ne peux pas en dire assez sur lui, je l'adore. Je l'adore vraiment. Il a une si bonne image de lui-même et beaucoup d'amour pour les autres. Immédiatement, je me dis : "Ce gars-là, c'est vraiment mon frère." Eric est venu chez moi, et nous sommes sortis et avons mangé des sushis. Nous avons entamé une partie de baseball dans mon jardin parce qu'il est censé être lanceur dans la série - et le baseball est ma passion - alors je l'aidais en quelque sorte à apprendre à lancer. Et il en va de même pour Paula Irvine (Lily). Paula n'habite pas loin de chez moi, et nous sommes allées prendre un petit-déjeuner chez Denny's l'autre jour et nous avons découvert que nous aimions toutes les deux la même musique.»

«J'ai joué dans Les Oiseaux se Cachent Pour Mourir à l'âge de 10 ans, mais je joue la comédie depuis l'âge de six ans, en tournant des publicités et des téléfilms. J'étais dans le premier film que Ron Howard a réalisé, c'est l'un de ces films un peu ratés et dont personne ne savait quoi faire. Ensuite il a changé de titre trois fois et a finalement été présenté comme film de la semaine. Il s'appelait Through The Magic Pyramid

«J'ai passé mon audition en tant que garçon. Je me suis souvenu de tous les gestes et mouvements de mes amis masculins et j'ai tout assemblé. Je ne m'attendais pas à changer de sexe - et ce n'est pas ce que vous pensez que vous allez faire quand vous vous réveillez le matin ! J'ai baissé un peu ma voix, ce que, je pense, j'ai amélioré au fur et à mesure que la série avançait. Au début, c'était très, très étrange.»

«J'ai mes propres idées sur la raison pour laquelle B.J. se fait passer pour un garçon. Je pense qu'elle était arrivée à un moment de sa vie où elle était coincée entre sa mère et son père. Son père lui a dit des choses qu'il aurait probablement dû dire à sa femme. Je pense qu'elle se sent un peu aliénée au sein de sa famille, mais elle adore toujours Sawyer. Je crois qu'elle a pris la couverture d'un garçon en partie parce qu'elle pouvait dire et faire des choses en tant que garçon qui sont plus acceptées. Elle pouvait évacuer sa colère et sa frustration en tant qu'homme, et être opiniâtre et forte. Et si elle avait fait ces choses en tant que femme, vous savez comment on l'aurait appelée. B.J. est une fille à son papa. Et je pense que si B.J. était un homme, elle serait tout ce que son père voudrait chez un fils. Et il essaie d'obtenir cela de Sawyer. Peut-être que B.J. est en train d'être ce garçon parce que c'est ce vers quoi son père l'a en quelque sorte guidée.»