Retrouvailles avec Leigh McCloskey

 Par Travis Kinsey, Soap Opera Weekly, 2002

 Accueil   This page in English  

Vous avez joué deux personnages dans la série avec seulement une pause de six semaines entre les deux. Et votre premier personnage, Zack, était le gynécologue d'Eden qui s'est également avéré être son violeur. Effrayant.

Je pensais : «Cela va causer des ravages dans le cerveau de beaucoup de personnes». Je pensais que ce n'était peut-être pas la chose la plus saine à proposer, mais (les gens y ont vraiment réceptifs). Jill (la productrice exécutive Jill Farren Phelps) m'a dit qu'ils voulaient que je joue un personnage sur une courte durée qui allait devenir sombre. Et donc quand ils ont fait de mon personnage le violeur et qu'il a commencé à vénérer sa soeur dans le sous-sol, je me suis beaucoup amusé. Jill m'a donné la permission d'y aller. C'est probablement ce dont je me souviens le plus, lorsque le personnage est passé dans une spirale du statut de violeur à un type de folie qui était tout simplement très amusant à explorer. Je recevais des lettres pour Zack et les gens disaient : «Je vous déteste. J'aimerais que vous soyez mort. J'espère que vous resterez dans la série pour toujours.» C'est le fait psychologique de toucher un point sensible et d'être désiré par les gens en même temps. L'ignoble méchant qui ricane, le public aime ça. J'ai beaucoup appris de cela. Puis, Jill a dit : «Nous voulons te tuer, mais nous voulons te ramener, et puisque nous t'avons vu comme Zack et ce que tu as fait quand il est devenu fou, tu peux tout faire. Pourquoi ne pas revenir en tant que notre procureur et nous ne mettrons pas de lien de parenté entre les deux. Nous te donnons six semaines puis tu reviens». Et c'est ce que j'ai fait. Beaucoup de gens se référaient encore à Zack ou me demandaient si j'avais quelque chose à voir avec l'autre personnage.

Quelle était votre relation avec Marcy Walker (Eden Capwell Castillo; désormais Liza dans La Force du Destin) ?

Marcy, je l'ai adorée. Parce que j'étais son médecin, nous avons eu de belles scènes ensemble. C'était une actrice très présente. Juste très agréable de naviguer entre les scènes. La plupart du travail était de la voir arriver et de la conseiller. Quand j'ai découvert que mon personnage était le violeur, cela a coloré les scènes d'une manière encore plus perverse.