Les intrigues les plus vaines

 Soap Opera Digest, 1985

 Accueil   This page in English  

Il y a eu pas mal d'intrigues qui ont été lancées, puis abandonnées, juste comme ça. Dire qu'elles étaient inutiles est superflu. Voici un récapitulatif de quelques-unes d'entre elles.

Le casse-tête chinois : Cette histoire était si compliquée que la décrire ne serait que confus. Il suffit de dire que Lionel Lockridge a trouvé un ancien casse-tête chinois parmi les divers artefacts qu'il a découverts à bord du navire coulé de sa famille, l'Amanda. Cette ancienne boîte contenait un diamant inestimable. Quand un Mason Capwell gourmand a mis la main dessus, il l'a apporté à un bijoutier, qui l'a transformé en poussière. Ainsi, fin du diamant et de l'histoire.

Danny Andrade et le gang mexicain : Ce gang louche a été introduit dans la série dans le seul but d'enseigner aux téléspectateurs que des gangs comme celui-ci donnent une mauvaise réputation aux Mexicains. Après que le gang ait reçu une leçon de Cruz Castillo, un "frère" qui s'en est sorti, leurs têtes ont disparu. Sauf, bien sûr, celle du chef du gang. Il a tenté de tuer Cruz, mais a échoué.

Maggie Gillis et Warren Lockridge : Quoi ? Vous ne vous souvenez pas de ce couple ? Laissez-nous vous rafraîchir la mémoire. Maggie n'était plus été excitée par son mari Ben, depuis qu'il a été défiguré dans un accident de plate-forme pétrolière sur un des sites des Entreprises Capwell. Elle a dirigé son attention vers le beau Warren Lockridge, qui rapidement lui fit l'amour une nuit sur la plage derrière un rocher, un symbole pratique de leur relation (et intrigue) qui est rapidement devenue froide comme la pierre.