Le Pacific Bay polo club
Santa Barbara

 Accueil   This page in English  

Au début de 1990, il s'avère que tout le beau monde de Santa Barbara a depuis longtemps ses habitudes au Pacific Bay polo club. C.C. Capwell, sa fille Kelly, Harland Richards : tous font partie de ce club qui mêle pratique du polo et restaurant sélectif. Un maître d'hôtel, posté devant l'entrée, contrôle d'ailleurs l'identité des clients qui y pénètrent afin de vérifier qu'ils sont bien membres. Parmi les nouveaux inscrits, on compte Derek Griffin, Laura et Ethan Asher, Robert Barr...

L'endroit est spacieux, clair et très fréquenté. On y entre par une double porte en bois, qui donne sur quelques marches. La salle principale est composée de tables pour déjeuner ou boire un verre. Sur la gauche de la salle, des portes vitrées décorées du logo du club (un joueur de polo sur son cheval), donnent accès à une autre pièce jamais vue à l'écran.

Sur la droite de la salle, une séparation permet d'entrer dans une autre salle plus petite, plus intimiste. Sur le mur du fond à gauche trônent, sur un autel en bois, coupes et trophées de compétitions de polo.

Sur ce même mur, une porte vitrée permet de se rendre à l'extérieur du restaurant. Une petite terrasse tout d'abord accueille quelques tables pour déjeuner ou dîner au grand air. Plus loin, on accède au terrain de polo. De cette terrasse, on peut voir l'orphelinat de la ville où ont grandi Ethan Asher, Derek Griffin, Stephen Slade, Craig Hunt et Cassandra Benedict.

Parmi les employés du Pacific Bay polo club, on connaît Mark (déjà maître d'hôtel à l'Orient Express), mais aussi Mack Blake qui devient aide entraîneur de chevaux et participe exceptionnellement aux matchs de polo dans l'équipe de C.C..

Comme il a lui-même très vite remplacé le Country-club des Capwell, le Pacific Bay polo club sera à son tour supplanté par un autre lieu de restauration, l'Oasis, dès le début de 1991.