La
maison d'Angela et David Raymond
Santa Barbara |
||||
|
Angela et David Raymond habitent une belle maison d'un quartier résidentiel de Santa Barbara, qui rend hommage aussi bien au statut de juge de David qu'à l'appétit d'Angela pour le luxe et pour son statut au sein de la haute société. L'intérieur du rez-de-chaussée est assez sombre, sentiment accentué par les nombreuses boiseries et murs en pierre de taille. Une fois entré dans la maison, on doit contourner par la gauche un mur de séparation ouvert à mi-hauteur pour pouvoir pénétrer dans le salon.
Richement décoré, le salon offre un accès à l'escalier donnant à l'étage, ainsi qu'au fond de la pièce à une porte-fenêtre ouvrant sur l'extérieur. C'est par cette ouverture qu'on accède à la terrasse.
Vrai lieu de vie, la terrasse est l'endroit de la maison le plus utilisé par Angela et David. De jour comme de nuit, il permet de manger, boire, bronzer au soleil, et même de se baigner puisqu'une petite piscine s'y trouve tout au fond. Des grilles encadrent la terrasse, d'où aucun bruit de l'extérieur ne transparaît. Dash Nichols, en quête d'un emploi, vient y travailler comme jardinier quelques jours à la fin de 1991.
A l'étage se trouve la chambre d'Angela et David. Elle offre le même aspect riche et entretenu que le rez-de-chaussée. Une porte au fond de la chambre donne accès à la salle de bains du couple.
Après leur divorce fin 1991, Angela garde seule la maison. Elle tente d'y faire emménager son petit-ami Warren Lockridge. Mais face à tant de luxe, celui-ci préfère le confort spartiate de son bureau au Santa Barbara Conscience.