La
maison de Kelly Capwell et Jeffrey Conrad
233 Vista Del Mar, Santa Barbara |
||||
|
C'est quelques mois avant leur mariage que Kelly Capwell et Jeffrey Conrad s'installent dans cette belle maison cossue que Kelly a repéré dans un quartier calme de la ville.
Dès l'entrée, moquette et couleurs claires appuient sur le côté accueillant de la maison.
Sur le côté gauche du vestibule se dresse l'escalier donnant sur le premier étage où se trouve la chambre à coucher, très peu vue à l'écran.
Après l'escalier, on trouve un placard où Kelly et Jeffrey rangent leurs manteaux. Sophia Capwell et Sandra Mills s'y cacheront début 1989, traquées par Kirk Cranston.
Du vestibule, on pénètre dans le living-room.
Le mobilier au style rustique et le canapé aux motifs fleuris soulignent les origines anglaises de Jeffrey. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir des vases remplies de fleurs colorées orner la table basse. De chaque côté de la pièce, un bureau et des fauteuils remplissent la pièce, tandis que des étagères incrustées dans les murs accueillent livres et objets de décoration.
Sur le mur de gauche, deux fenêtres encadrent une grande cheminée. Celle-ci sera rarement vu utilisée, l'endroit étant davantage le lieu de disputes et frictions entre le couple que de moments de calme et de démonstrations d'amour.
Au fond de la pièce, une porte sur la gauche donne sur la cuisine. Le mur opposé comporte une grande porte-fenêtre donnant sur la façade d'entrée de la maison.
La maison sera très peu vue après le divorce de Kelly et Jeffrey et le départ de la ville de celui-ci. Elle reprendra cependant de l'importance en 1991, quand Sophia Armonti Capwell viendra s'y installer après sa séparation d'avec C.C..
Courant 1992, Ken Mathis, le nouveau mari de Sophia, lui fait la surprise de redécorer toute la maison. Les plus grands changements concernent les boiseries, qui retrouvent leur caractère brut, donnant plus de cachet au rez-de-chaussée.