Le musée
Santa Barbara

 Accueil   This page in English  

En 1984, le musée des beaux-arts de Santa Barbara sert principalement de cadre à l'ouverture des trésors de l'Amanda Lockridge (essentiellement des peintures) par Lionel Lockridge, sous la direction de Paul, son conservateur. C'est d'ailleurs aussi en ces murs que vient travailler Lady Elisabeth Peale, pour réaliser les copies des tableaux de l'Amanda Lockridge.

Le musée prendra encore plus d'importance avec l'arrivée de Summer Blake car, passionnée d'histoire, elle n'en sera pas moins la conservatrice d'un département du musée. C'est prisonniers du bureau de Lionel Lockridge qu'Eden et Cruz passeront ensemble le réveillon de 1985.

En 1987, le musée servira par ailleurs de décor à un grand bal costumé organisé par les Capwell pour permettre à Kelly, alors recherchée par la police, de reprendre contact avec sa famille de façon incognito derrière les masques et les robes longues. Enfin, en 1988, il accueillera la vente de charité organisée pour reconstruire l'église du Sacré Coeur de Goletta.